Anglais by noah est un blog qui aide des personnes qui souhaitent améliorer leur anglais en utilisant des astuces simples et ludiques pour que chacun puisse converser en toute confiance.

Noah accompagne ses élèves pour qu’ils puissent s’améliorer dans la langue anglaise que cela soit en grammaire, vocabulaire, conversation, compréhension orale, entretien d’embauche ou en anglais des affaires. Ses élèves apprennent des techniques simples pour communiquer en anglais en toute confiance même s’ils partent de zéro.

Anglais by noah a été créé en 2015 par Hubert Noah, un ancien nul en anglais (j’ai obtenu 5/20 au baccalauréat d’anglais). En 2003 Noah décide de s’installer à Londres. Il avait du mal  à faire une phrase en anglais, il devait donc  chercher  un moyen pour parler anglais rapidement et trouver un travail pour survivre dans cette ville.  Il a notamment  passé 8 ans en Angleterre.

Noah rêve d’un monde ou chacun peut communiquer en anglais.

Ses découvertes et ses résultats ont alimenté sa mission : faire de l’anglais une priorité pour chacun.

Aider chacun à s’améliorer en s’amusant et acquérir des techniques qui ne sont pas enseignés à l’école.

Depuis 2010 Noah a formé plus de 200 particuliers et professionnels à une remise à niveau en anglais, préparation à des examens et concours, entretien d’embauche, voyage à l’étranger et  en anglais des affaires. Ceci l’aide à concevoir des programmes de formation optimaux. Noah a aussi passé deux ans  comme enseignant  d’anglais à l’Ecole Internationale Farman à Reims.

Après son Retour en France, Noah s’est rappelé la situation à laquelle il était il y a quelques années, à savoir ne pas pouvoir converser en anglais.  Il a donc décidé de partager la méthode qui  lui a permis d’apprendre l’anglais rapidement. Attention Noah ne se considère pas comme un expert en anglais, il parle ici de ses diverses expériences avec l’anglais et continue à apprendre tous les jours sur cette langue en rencontrant de nombreux expert.

La question que se posait Noah en 2003 était simple : Peut-on devenir bilingue si l’on part d’un niveau débutant et que l’on a eu une scolarité moyenne ?

Sa crainte principale : ne pas pouvoir accéder à certains poste à cause de l’anglais, être frustré lors des voyages à l’étranger car impossible de communiquer, chercher ses mots pour faire une phrase, avoir peur de faire des fautes et de paraître ridicule.

Son rêve était de pouvoir communiquer couramment en anglais, voyager et se faire de nouveaux amis dans différents pays et apporter une véritable contribution au monde.

Des exemples de personnes qui ont réussi à améliorer l’anglais avec Noah. 


 

« Je suis content d’avoir choisi Mr  Noah  pour mes cours d’anglais, car je trouve que le contenu de cette formation m’a permis de progresser rapidement, d’acquérir un niveau d’anglais professionnel me permettant de me positionner  aujourd’hui sur un poste de management qui demande un bon niveau . 

J’ai progressé grâce à lui aussi bien en grammaire qu’en vocabulaire.

Les sujets étaient très intéressants, ciblés business avec beaucoup de vocabulaire que j’aurais bientôt l’occasion de réutiliser dans mon nouveau poste.

C’est un très bon investissement car cela m’a permis de prendre confiance en moi et m’a donné le courage de m’exprimer en anglais malgré ma hantise de faire des fautes. » 

Mr Cisse, UPS Team leader


 « Cours ludiques pour conforter la langue, jeux interactifs, apprendre l’anglais tout en s’amusant c est possible avec Hubert Noah
À recommander
 »

Sandrine Boudet, Fonctionnaire


« Étant un élève ayant eu de grandes difficultés en anglais pendant toute ma scolarité, Noah m’a aidé là ou j’avais des difficultés.
Pédagogue, il a su inverser ma régression continue en anglais jusqu’à observer une réelle progression. »
 

Lucas Gourdon, Etudiant en Arts


«  Professeur très pédagogue. Les cours étaient bien divisés : reprise des bases en début et après soit traduction de texte, soit jeu de rôle et mise en situation.

Les mises en situation et jeux de rôles étaient très bénéfiques et ludiques. J’ai appris sans forcément m’en rendre compte et ce qui est très bien »  

Eugenie Martin: Etudiante en Master Marketing et Communication


Noah est diplômé de l’Université de Roehampton (Londres)  et  termine sa 3eme année de Licence d’Anglais à L’Université de Nancy (France).

 

 votre coach pour apprendre l'anglais des affaires

 ContactMentions légales

Comments are closed.