8 applications pour apprendre l’anglais des affaires

 

Grâce à internet, apprendre l’anglais,en particulier l’anglais des affaires de nos jours devient un véritable jeu d’enfant.

Plusieurs entreprises se sont lancées dans la création de sites internet spécialement dédiés à l’anglais et à son apprentissage.

La plupart des plateformes sur tablette ou Smartphone se mettent à leur tour à ce marché en plein essor.

iOS, Android et Windows permettent donc d’avoir un accès simple et rapide à des dizaines d’applications créées afin d’apprendre ou d’améliorer son anglais.

Celles-ci s’adressent à tous puisqu’on soit débutant, à un niveau intermédiaire ou avancé, il est possible de sans cesse pouvoir s’améliorer.

Ces applications s’adressent également aux professionnels puisque grâce à elles, il est faisable d’améliorer son anglais commercial ou encore son anglais professionnel dans le cadre de sa profession.

 

Quelles sont donc les meilleures applications afin de pouvoir apprendre l’anglais des affaires de façon concrète ?

 

  1.  Apprendre l’anglais des affaires avec Mosalingua ?

 

Le principe est simple : cette application joue sur les différents types de mémoires du cerveau humain.

La plupart du temps, lorsque nous percevons une information, nous la stockons dans la mémoire à court terme. Celle-ci une fois perçue, est stockée quelques temps puis est oubliée. Mosalingua propose donc de répéter la même information plusieurs fois, afin que cette information bascule de la mémoire à court terme à la mémoire à long terme.
Cette méthode d’apprentissage est idéale afin d’engranger le maximum de vocabulaire possible.

Pour seulement 4,49 euros, il est possible d’apprendre l’anglais, ou bien de perfectionner son anglais des affaires d’une façon ludique, où les résultats seront visibles rapidement et sur du long terme.

Cette méthode d’apprentissage séduit de plus en plus d’utilisateurs à travers le monde. Mosalingua est donc une application idéale et fonctionnelle destinée à tous ceux qui souhaitent améliorer leur anglais.

 

  1. Apprendre l’anglais des affaires avec Duolingo

Il s’agit d’une application entièrement gratuite, qui est l’une des plus célèbres afin d’apprendre l’anglais.

Le but de cette application est d’apprendre l’anglais tout en s’amusant à travers des jeux. Suivant les résultats obtenus, le niveau augmente petit à petit ce qui permet d’y aller à son rythme pour ceux qui éprouvent plus de difficultés et de grimper les échelons plus facilement pour ceux qui ont déjà un niveau avancé.

Duolingo est particulièrement efficace dans la maîtrise de l’anglais.

Des examens sont proposés afin de valider chaque niveau pour être sur que l’utilisateur maîtrise le niveau à la perfection avant de passer au suivant.

 

  1. Apprendre l’anglais des affaires avec Babbel

Babbel propose certainement un programme moins amusant que Duolingo mais elle est redoutablement efficace afin d’apprendre l’anglais des affaires.

Son programme est entièrement basé sur des exercices oraux, écrits et auditifs.

Le système d’apprentissage est très simple puisqu’une image est présentée, assortie du mot correspondant en anglais et en français, et enfin une écoute du mot en anglais.

L’application étant payante, l’abonnement au mois est de 9,95 euros et à l’année est de 54,40 euros.

Cependant, vous pouvez utiliser l’application gratuitement pendant un mois.

 

  1. Apprendre l’anglais des affaires avec Busu

Cette application est tout ce qu’il y a de plus scolaire. On retrouve des leçons de grammaire et de vocabulaire ainsi que des dialogues auditifs.

Afin d’atteindre le niveau supérieur, un examen est demandé. Plus de 150 thèmes sont disponibles afin de choisir celui qui vous convient au mieux ce qui est non négligeable si vous souhaitez apprendre l’anglais des affaires.

Busu est spécialement conçu afin d’aider les professionnels à améliorer l’anglais dans le domaine qu’il désire.
De plus, cette application est entièrement gratuite, à part si vous souhaitez accéder à certaines matières spécifiques.

 

  1. Apprendre l’anglais des affaires avec BBC Learning English

 

Simple d’utilisation, cette application gratuite est d’une grande aide pour ceux qui souhaite faire progresser leur maîtrise de l’anglais. Elle propose en plus de cours basiques, des conversations en anglais afin d’apprendre l’anglais des affaire

 

  1.  Apprendre l’anglais des affaires avec Elevate

 

Elevate a été spécialement conçue non pas pour apprendre les bases de la langue anglaise, mais pour améliorer un anglais déjà acquis.

Cette application propose de nombreuses expressions à apprendre, ainsi que des épreuves de calcul et de mémorisation.
Il s’agit d’une application incontournable pour ceux qui souhaitent réellement apprendre l’anglais des affaires dans le cadre de leur travail.

 

  1. Apprendre l’anglais des affaires avec ABA English

Il s’agit d’une application non conventionnelle afin d’apprendre l’anglais des affaires ou d’améliorer celui-ci, puisque cette application est entièrement basée sur… des films !

Effectivement, ABA English mise tout sur l’apprentissage version méthodes naturelles et a donc lancé une nouvelle application permettant d’apprendre l’anglais grâce au visionnage de films.

Mais comment cela marche-t-il ?

L’utilisateur commence par visionner une série de court-métrages représentant de scènes de la vie quotidienne. Puis il étudie les dialogues afin d’en dégager et de comprendre certaines expressions.

Par la suite, s’ensuivent une série d’exercices écrits et oraux, toujours basé sur le court-métrage vu précédemment. Il apprend par la suite la grammaire et un examen final lui est demandé afin de passer au niveau suivant.

Deux formules sont proposées, une gratuite permettant d’avoir accès à 144 leçons gratuites, et une payante où l’utilisateur a accès à toute l’application ainsi qu’aux conseils d’un professeur personnel.

 

  1. Apprendre l’anglais des affaires avec SpeakingPal Plus !

SpeakingPal Plus ! est une application qui a été développé par Educational Testing Service. Il s’agit des créateurs des très célèbres tests TOEFL et TOEIC.

Cela ne peut que prouver le sérieux de cette application qui se trouve être très complète et offre un service d’une grande qualité à ses utilisateurs.

Elle est une des applications les plus fournies afin d’apprendre l’anglais des affaires

Cette application comprendre entre autres des jeux de rôles reprenant la vie quotidienne ainsi que de nombreux exercices interactifs.

De plus, elle est entièrement gratuite dans les deux semaines suivant son téléchargement.

 

 

Ces diverses applications montrent donc que désormais apprendre ou améliorer son anglais devient quelque chose de ludique et pratique puisque les utilisateurs peuvent à tout moment se connecter sur l’application afin de pouvoir travailler en toute simplicité.

 

Vous pouvez découvrir mon article sur comment apprendre l’anglais avec les films

Mes formations :

Devenir bilingue en anglais en seulement 3 mois

L’anglais professionnel

Parler anglais avec confiance

 

See you later!

Comments are closed.